Financez votre permis de conduire à Forcalquier, Oraison et aux Mées

Notre auto-école C.E.R. Ça Roule permet à chacun de passer son permis de conduire grâce à des systèmes de facilité de paiement, notamment le permis à 1 euro par jour. Quel que soit le permis de conduire que vous souhaitez obtenir (permis moto, permis voiture), nous pouvons proposer des solutions favorables à son paiement. Nous disposons d’un agrément CPF vous permettant de recevoir les aides de l’État pour le financement de votre permis de conduire.

Nous restons à vos côtés pour vous aider dans vos démarches administratives et financières. Pour en savoir plus sur les solutions que nous pouvons proposer, contactez-nous dès aujourd’hui !

Un accompagnement dans vos démarches administratives

Très à l’écoute, notre équipe vous aide dans vos démarches administratives et financières. Constituer un dossier peut être long et compliqué. Aussi, nous proposons de vous accompagner et de faciliter votre inscription dans notre auto-école.

Le permis à 1 euro par jour vous intéresse ? Nous réalisons toutes les démarches nécessaires pour que vous puissiez en bénéficier et suivre notre formation au permis de conduire.

Le permis à 1 euro : une opportunité pour tous

Le dispositif du permis à 1 euro a été créé pour faciliter l’accès au permis de conduire, qui représente un certain coût et donc un obstacle à l’insertion professionnelle pour certains. Il est destiné aux jeunes entre 15 et 25 ans qui souhaitent s’inscrire à une formation au permis B ou au permis A.

Le coût total de la formation au permis reste le même, mais l’établissement financier avance l’argent et l’État paie les intérêts. Vous pouvez ainsi étaler les frais sur plusieurs mois (jusqu’à 40 mois).

Pour bénéficier du permis à 1 euro, il faut :

  • être âgé de 15 à 25 ans à la date de signature du contrat de formation au permis de conduire,
  • s’inscrire pour la première fois au permis A ou B.

Il est possible de bénéficier du prêt si vous touchez déjà une aide publique, qu’elle vienne d’une collectivité locale ou de l’État.