simulateur-conduite

Stages de permis en accéléré à Forcalquier, Oraison et aux Mées

Stage de code accéléré

Comment réussir son code de la route en 1 semaine ?

CER Ca Roule Forcalquier, Oraison, Les Mées

vous a préparé une formule code accéléré en SEULEMENT 5 JOURS !

 

C’est sans aucun doute LA MEILLEURE METHODE pour passer son code.

 

Cette formation se déroule sous la forme d’un stage du Lundi au Vendredi où vous aborderez tous les thèmes du code de la route actuel.

 

 20h de cours théoriques avec un enseignant expert

+15h de séries d’entrainement corrigées par l’enseignant

+ 1 examen blanc corrigé par l’enseignant

+ Coaching de préparation à l’examen

+ Possibilité de navette le matin et le soir pour vous amener à l’auto-école et vous ramener chez vous.

= 91% de réussite au 1er passage examen pour les élèves ayant suivi le stage (chiffres 2017-2018).

Ce fort taux de réussite s’explique par le fait que la formation est très intensive et l’examen se déroule dans la foulée du stage donc tout est frais dans votre tête !

En plus, les enseignants vous suivent du Lundi au Vendredi et vous pouvez demander des explications complémentaires sur les thèmes abordés.

Plus besoin de venir à l’auto-école tous les soirs pendant des semaines pour passer le code !

En seulement 5 jours de formation intensive vous avez 91% de chance d’avoir votre code : vite fait bien fait le code c’est dans la poche !

Nous organisons des stages tous les mois et pendant les vacances scolaires.

Je m’inscris en ligne :

Stage de code accéléré

Les avantages du permis accéléré

Formation collective et intensive, le permis accéléré est la formation qu’il vous faut si vous avez besoin de votre permis rapidement. Il est possible de coupler le stage de code accéléré au stage de conduite accéléré pour un résultat optimal. Nos stages en accéléré vous permettent de passer votre permis en 3 semaines seulement !

Le contenu des formations ayant lieu sur quelques jours seulement, le taux de réussite des élèves qui suivent ce stage est supérieur à celui des élèves en conduite traditionnelle.

Stage du Code de la route accéléré à Forcalquier, aux Mées et à Oraison

Tout d’abord, vous pouvez effectuer un stage de code intensif de 5 jours (35 heures) dont le taux de réussite chez le C.E.R. Ça Roule est de 90 %.

Il s’agit d’une formation en salle avec un moniteur qui vous accompagne, en alternant cours théoriques et séries de code. Un examen blanc vous est proposé à la fin du stage pour estimer votre niveau avant de passer le code de la route.

Stage de conduite accéléré

Suite au stage de code accéléré, vous pouvez effectuer vos 25 heures de conduite en 15 jours (à raison de 3 heures ou 4 heures par jour), et vous présenter à l’examen du permis de conduire juste après.

Cette méthode de formation accélérée a fait ses preuves car les taux de réussite sont plus élevés qu’en formation classique longue. En effet, vous ne perdez pas vos acquis entre chaque leçon.