Stages de permis en accéléré à Forcalquier, Oraison et aux Mées

Vous possédez le permis B et vous souhaitez passer le permis remorque (B96) ? C’est possible avec notre auto-école C.E.R. Ça Roule, à Forcalquier, Oraison et aux Mées ! Nos formateurs vous accompagnent durant toute votre formation pour assurer votre réussite à l’examen. Afin de vous exercer hors circulation et en circulation, nous utilisons une caravane adaptée à ce type de permis.

Nous proposons également des formations pour l’obtention des permis auto, permis moto et permis BEA (boîte de vitesse automatique). Pour obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Les avantages du permis accéléré

Formation collective et intensive, le permis accéléré est la formation qu’il vous faut si vous avez besoin de votre permis rapidement. Il est possible de coupler le stage de code accéléré au stage de conduite accéléré pour un résultat optimal. Nos stages en accéléré vous permettent de passer votre permis en 3 semaines seulement !

Le contenu des formations ayant lieu sur quelques jours seulement, le taux de réussite des élèves qui suivent ce stage est supérieur à celui des élèves en conduite traditionnelle.

Stage du Code de la route accéléré à Forcalquier, aux Mées et à Oraison

Tout d’abord, vous pouvez effectuer un stage de code intensif de 5 jours (35 heures) dont le taux de réussite chez le C.E.R. Ça Roule est de 90 %.

Il s’agit d’une formation en salle avec un moniteur qui vous accompagne, en alternant cours théoriques et séries de code. Un examen blanc vous est proposé à la fin du stage pour estimer votre niveau avant de passer le code de la route.

Stage de conduite accéléré

Suite au stage de code accéléré, vous pouvez effectuer vos 25 heures de conduite en 15 jours (à raison de 3 heures ou 4 heures par jour), et vous présenter à l’examen du permis de conduire juste après.

Cette méthode de formation accélérée a fait ses preuves car les taux de réussite sont plus élevés qu’en formation classique longue. En effet, vous ne perdez pas vos acquis entre chaque leçon.